Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objet sensible
21 octobre 2009

L'Objet de mes rêves : je me lance !

lobjetdemesrevesVoilà, depuis quelques heures, ma e-boutique est en ligne : www.lobjetdemesreves.com
Accessoires de mode, de beauté, de luxe, actuels, vintage et anciens : on y trouve des sacs, des foulards, des lunettes, des bijoux signés (très bientôt), des bagages...
L’objet de mes rêves est né d’une passion, celle pour les beaux objets de mode et de beauté. Ceux qui ont une histoire, une âme.
N'hésitez pas à venir partager cette passion en visitant lobjetdemesreves.com, qui présentera chaque semaine, de nouveaux objets.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une très belle initiative, originale et pertinente. Bravo !
Objet sensible
  • Des choses et d’autres, mais essentielles. Car la beauté de l’objet c’est la beauté du geste. Celui de le créer puis celui de l’aimer. Objets inanimés, avez-vous une âme ? Oui, oui, la nôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité