Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objet sensible
14 septembre 2008

Karl Bear

K_Lagerfeld_Steiff_1A l’heure où est publié ce billet, nous sommes à H-15 de la mise en vente en ligne sur steiff.de du Karl Bear.
Le 15 septembre, le fou de mode, le collectionneur d’ours de la célèbre Maison Steiff, l’inconditionnel du créateur, le tonton ou la grand-mère à pouvoir d’achat élevé… vont pouvoir acheter l’ours dessiné par Karl Lagerfeld à son effigie, à la demande de la marque allemande.
Signes distinctifs ? Le fameux bouton dans l’oreille que portent toutes les créations de la Maison bien sûr, mais surtout l’emblématique chemise blanche à col haut, la célèbre cravate noire, les mystérieuses lunettes de soleil, l’impeccable jeans et la luxueuse boucle de ceinture affichant les initiales KL.
Edition limitée à 2 500 exemplaires (il n’y en aura pas pour tout le monde !), cet ours blanc, de 40 cm, est réalisé en laine d’alpaga et sera à vous contre la somme de 1 459 dollars ou    1 000 euros…
Karl Lagerfeld, qui vient de fêter (le 10 septembre) ses 75 ans, s’est offert un beau cadeau…

K_Lagerfeld_Steiff_2K_lagerfled_Steiff_3Aux Etats-Unis, le Karl Bear sera en vente dans les magasins Neiman Marcus, et à Paris chez Colette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Objet sensible
  • Des choses et d’autres, mais essentielles. Car la beauté de l’objet c’est la beauté du geste. Celui de le créer puis celui de l’aimer. Objets inanimés, avez-vous une âme ? Oui, oui, la nôtre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité